It's cool to hate

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tuesday 27 May 2003

Mardi 27 mai 2003

Hier soir, chat sur caramail.

  • Soit un premier chatteur pictavien, de 24 ans, que l'on appelera A pour plus de mépris. Je lui demande ce qu'il fait ce soir, il dit qu'il est en train de chatter pendant que son copain regarde la télé. Je lui dis: mais c'est ton petit copain? Quand il me répond que oui, je lui dit "ah bon, si j'avais un copain, je serais pas entrain de chatter, lol" pour dire qu'il a mieux à faire, genre "blink-blink say-no-more!" (pour ceux qui connaissent). Lui de me répondre "je vois pas en quoi c'est drôle. Tout le monde croit que chatter c'est forcément rechercher du sexe." Il croit que je sous entend qu'il cherche du cul, bravo le mongolien. Il finit par m'ignorer, campant sur sa position débile.
  • Plus tard, je reçois un autre pv sur cara d'un type de 46 ans (qu'on appellera Furoncle pour plus de défoulement) qui me traite de dinde, c'est le copain du gars précédent a priori, bien que j'aie un doute.
  • Je reste calme et revient avec un pseudo différent (autre compte bien sûr), pour lui reparler, comme si j'étais quelqu'un d'autre. Et là il me dit qu'il est en couple avec un gars de 24 ans, et qu'ils recherchent un plan à trois. Comme par hasard, juste au moment où le message de Furoncle me parvient, plus de trace de A sur la liste des connectés... C'est donc bien son copain...
  • Enorme non? Cette merde de A qui m'a traité de haut, à me reprocher de dire qu'il cherchait du cul alors que c'était pas ce que je disais, recherchait bel et bien du sexe.
  • Quand je l'ai bien laissé dire ce qu'il avait à révéler, je lui dit que c'est moi le gars qu'il a traiter de dinde, et je précise en passant que je le connais en vrai. Il m'ignore en hâte puis de déconnecte comme une merde. Excellent.
  • Et oui car je le connais en vrai, et je me gausse à la description qu'il a faite de sa personne et de son copain. Son copain? Viril, 24ans, musclé sec , lui BM viril sportif. En vrai? Un binoclard quelconque et un vieux ratatiné et chauve. Y'a pas de honte à être comme ça, mais visiblement, ces deux personnes n'assument ni leur physique, ni leur connerie...
  • Encore plus tard dans la soirée, je tombe sur un soidisant étudiant de 22 ans qu'on appelera Pas (ben oui c'est un con lol). Il me sort des phrases à la mord moi le noeud sur le fait que je classe les gens selon leur sexualité, alors que je ne fais que dire, que je ne veux pas que les gens sachent que je suis homo si ce ne sont pas mes amis. A la fin, comme il 'na pas réussi à avoir raison, et à court de phrases laconiques qu'il aurait peut être voulues plus percutantes, il me traite lui aussi de dinde, en précisant que je devrais le savoir, et m'ignore avant de se déco. Bref, Pas, du haut de sa médiocrité à me faire douter d'un comprtement plutôt normal (on crie pas sur les toits qu'on est pd et con choisit les personnes à qui on le dit) est un pote des deux autres Nelly Olson.

Mine de rien, ça m'a plutôt déprimé cette histoire. J'étais au bord des larmes de m'être fait berner par Pas. Si ils peuvent lire ces mots, leur éventuelle jubilation est une autre victoire pour moi. Je ne comprendrai jamais les gens qui font du mal pour rien, et j'ai toujorus tendance à me remettre en question, trop pour ce genre de connards qui en profitent. La conclusion très saine,de cet épisode, c'est que c'est bien moi qui suis normal d'une part et d'autre part que j'aimerais bien leur briser les os un par un et secouer le tout pour que les éclats soit bien mélangés.

Saturday 24 May 2003

Samedi 24 mai 2003

Jeudi, c'est mon anniversaire! Ca a pas fait beaucoup de bruit, disons que les personnes qui "comptent" n'y ont pas toutes pensé. J'ai eu un magnifique poème de Li que je publierai ici avec tous les textes qui le méritent, faut que je crée une page pour ça. J'arrive au projet mach-therm avec 30 minutes de retard. Pas de soirée à l'ANSEMA, on va donc à une soirée de l'ESIP. Je prends la voiture de "ceux qui rentrent tôt" , TP oblige. Là bas des beaux gars partout, mais peu importe hein vu comment je suis timide. Je réussi à prendre assez de vodka oranges pour être fin saoûl (enfin pile poil ce qu'il faut en fait) mais on rentre déja. Donc je reste chez moi et je me couche pas avant 5 h en chattant.

Vendredi: je me réveille pas pour le projet rdm et j'arrive avec 2 heures de retard. J'ai regardé pourquoi mon réveil avait pas sonné, il était réglé à 11h au lieu de 9h!!!! Encore un coup des chinois du fbi ça, je suis sûr d'avoir vérifié la veille... Le soir c'est barbecue. Il y a des cubis de vin blanc mais ça a une couleur rouge et un goût fruité, je m'y connais pas. La meilleure preuve que je m'y connais pas c'est que j'en bois 4 verres avant d'apprendre que ça fait du 11° (et ouais mine de rien), un peu trop tard pour être assez sobre pour freiner la consommation en fait. Je croise Julien M. qui me fait faire un cul sec de kyr (je crois que c'est ça le nom) alors que lui jette son verre, le connard. Je finis donc TRES mal, gentiment raccompagné à la maison. Le lendemain plusieurs personnes me disant "wow, t'étais mal hier!" ou "il parait que t'étais bien hier toi". J'ai même eu droit à un "Tu vois le film birdy quand le gars il fait le pigeon? Et ben on t'a trouvé pareil!" Moi je me rappelle de rien par contre... Si que j'ai vomi deux fois au moins, en particulier sur mon oreiller (beurk) mais le lendemain j'ai rien retrouvé... Bizarre, mystère évanoui quand je retourne le coussin sur lequel j'ai dormi !!! Ah quel sens de l'à propos, au moins un futur ingénieur ça...

Samedi: j'arrive pas à dormir et me réveille plusieurs fois entre 9h00 et 11h35 où je commence à prendre le petit déjeuner. J'arrive à me faire des pâtes et à me doucher, commencer à manger mais c'est clair que je suis pas en état. Je téléphone au chef de choeur pour lui dire qu'aujourd'hui la répé ça va pas être possible, et pour une fois il me fait pas chier (yeah!!!).

Bref il faudrait que je fasse plus attention à ce que je bois et quand et avec qui, histore d'assurer mieux le matin.

Sunday 11 May 2003

Dimanche 11 mai 2003

Ah me revoilà , on va finir par croire que je vais tenir cette section régulièrement!!!

Aujourd'hui pure journée de louse:

  • levé à 13h
  • 15h:rencontre beurk
  • je sors de chez moi vers les 19h pour aller au kraaf
  • 19h05je croise un gars qui revient du TIE, c'était grandiose parait il
  • 19h10:personne au kraaf...
  • 19h15:en revenant , je traverse entre deux voitures et une fille de mon école me fait des signes comme si elle était en colère, je lui rend un merveilleux sourire... Je pensais sur le coup qu'elle ne pouvait que plaisanter, donc 'jai souri, mais en fait je l'ai pas vu terminer sur un sourire comme si elle faisait celle qui était en colère pour plaisanter,. Pourtant je peux jurer qu'elle avait le temps de me laisser passer. Cette fille traîne avec les personnes les plus "cools" de l'école, et voila qu'elle réagit comme une mémé courroucée...
  • 19h20:retour à la maison
  • 22h25 j'écris ces quelques lignes, je suis mort

Demain, j'embrasse un rugbeux... non j'déconne. Bientôt ici, "pourquoi est ce qu'on peut dire que M., rugbeux de son état, est un gars classe"

Saturday 10 May 2003

Samedi 10 mai 2003

Bonjour! Et oui j'ai laissé ce site à l'abandon depuis longtemps, et je m'y remet aujourd'hui de manière plus sérieuse.

En premier lieu les nouvelles anciennes:Il s'est passé pas mal de chose depuis la dernière fois, j'ai eu mon premier petit copain officiel (ça a duré trois semaines n'épiloguons pas ), godnozwu a fait une scission avec lui même (donc n'existe plus en clair) et j'ai effectivement redoublé ma première année, qui se passe bien pour l'instant.

En ce qui concerne les nouvelles récentes, je vais rattraper un peu le retard en rentrant les évènements des dernières semaines, aux jours correspondants pour faire plus mieux. Je viens déja de commencer en complétant les évènements correspondants au 10 septembre.

Voila une reprise en main annoncée et en fanfare!

A venir incessament aussi, une page de liens que j'aime à visiter!

Et j'm'y met avant lundi, parce que je suis pas un branleur, yeah :D